ville-anzin.fr

La Mutuelle communale

accueil mon quotidien Seniors et solidarité

Anzin s'engage pour un accès aux soins pour tous

Aujourd'hui, de nombreuses personnes renoncent aux soins faute de pouvoir se payer une couverture santé complémentaire satisfaisante ou par manque d'informations. Ce constat vaut également pour certains habitants de notre commune.

C'est pour cela que la municipalité d'Anzin a voulu agir et proposer, sur le modèle des commandes groupées, des garanties de base à des tarifs avantageux.

Une démarche qui ne coûte rien à la ville puisqu'il n'y a pas de participation financière, mais juste une volonté d'agir comme « facilitateur ».

Une mutuelle à tarifs négociés ouverte à tous

Ce dispositif permet à chaque habitant de bénéficier d'un régime complémentaire à la Sécurité Sociale à moindre coût. Il est libre d'accès, sans condition de ressources et couvre tous les postes de dépenses de santé traditionnels.

Ainsi, la mutuelle souhaitée par votre commune et votre CCAS vous permet :

  • Un accès aux soins facilité
  • Un gain de pouvoir d'achat grâce à des tarifs négociés

La Mutuelle Just, le partenaire santé de votre commune

Pour ce faire, un partenariat a été conclu avec la Mutuelle Just.

Les conseillers de cette mutuelle sont à votre disposition pour vous renseigner sur ce dispositif lors de permanences dédiées mises en place en Mairie. N'hésitez pas à les contacter au 03.27.14.12.23 pour prendre rendez-vous ou pour connaitre les dates des prochaines permanences.

Le site internet de la Mutuelle Just est également à votre disposition pour en savoir plus : www.just.fr

Les permanences

Les permanences ont lieu en mairie sur rendez-vous, les 1er et 3ème lundis du mois de 9h à 12h.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous au 03.27.48.12.23.

permanences de la mutuelle Just
[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite