ville-anzin.fr

Recrutement d'un agent d'accueil pour la Médiathèque

‹‹ toutes les actualités
publié le 23/08/2022

La ville d'Anzin recrute un agent d'accueil pour sa Médiathèque (H/F)
CDD 1 an - Temps non complet 5 heures 30 hebdomadaires.
Poste à pourvoir dès que possible.

MISSIONS DU POSTE

Placé sous l'autorité du Responsable de la Médiathèque, vous aurez pour mission principale :

- La gestion de l'accueil du public (physique et téléphonique) :
- Inscription, renseignement documentaire et conseil aux usagers
- Rangement des documents (livres, DVD, revues...)
- Transactions (prêts retours, aide à l'utilisation des automates)

PROFIL RECHERCHE

- Qualités relationnelles et rédactionnelles,
- Maitrise de l'outil informatique,
- Disponibilité (soirées et samedis)

Pour postuler, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 15/09/2022 à : drh@ville-anzin.fr

A propos d'Anzin

Idéalement située à proximité des axes autoroutiers A23 et A2, Anzin (13600 habitants) est la 2e ville de la communauté d'agglomération de Valenciennes Métropole, desservie par 2 lignes de tramway.

Connue comme cité pionnière pour l'exploitation du charbon, puis pour l'industrie sidérurgique qui lui a succédé, Anzin entame aujourd'hui une reconversion numérique grâce à l'installation sur son territoire du Parc des rives créatives de l'Escaut, et ses écoles mondialement connues en matière de jeux vidéos, animation et design.

Pourvue d'installations idéales pour les familles (parcs et espaces verts, crèche, écoles, équipements sportifs), la ville est également reconnue pour son dynamisme culturel grâce à son conservatoire, sa médiathèque et son théâtre (l'un des plus grands de la région).

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite