ville-anzin.fr

Inscriptions sur les listes électorales

accueil ma mairie vote

Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. L'inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans. En dehors de cette situation, l'inscription sur les listes doit faire l'objet d'une démarche volontaire.

Attention ! Les personnes ayant déménagé, même à l'intérieur de la commune, sont invitées à le signaler au service Election pour la mise à jour des listes électorales.


Pour connaître votre situation électorale, rendez-vous sur :www.service-public.fr

Élections Européennes


Vous venez d’emménager à Anzin ? Inscrivez-vous sur les listes électorales de votre commune. L’inscription peut être faire avant le 1er mai sur le site www.service-public.fr ou jusqu’au 3 mai au service Élection de la ville. À savoir, l’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans ayant effectué leur recensement à 16 ans. Vérifier votre situation électorale et votre bureau de vote sur www.service-public.fr

Comment s'inscrire ?

[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite