ville-anzin.fr

Candidature marché aux producteurs

‹‹ toutes les actualités
publié le 29/09/2025

Dans le cadre de la prochaine Nuit de la Lecture, sur le thème "Villes et campagnes", la médiathèque recherche des exposants pour organiser un marché des producteurs.

Date et lieu :
Samedi 24 janvier 2026, de 10h à 17h à la médiathèque d'Anzin.


Informations importantes :

- Le marché est réservé aux producteurs locaux de produits alimentaires (fruits, légumes, miel, fromages, boissons...)
- La participation au marché est gratuite, mais la présence sur le stand est obligatoire durant toute la journée


Pour déposer votre candidature


- Envoyer un mail à ralibert@ville-anzin.fr ou vcazin@ville-anzin.fr
- Retirer et déposer le formulaire directement à la médiathèque
- Remplissez le formulaire en ligne
[ X ]

Pour envoyer un e-mail au service "", vous pouvez utiliser ce formulaire ou votre application habituelle en cliquant ici.

(formats acceptés : .pdf, .doc, .docx, .odt, .jpg)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont destinées à faire l'objet d'un traitement informatisé ayant pour objectif de répondre à vos sollicitations. Ces informations seront traitées par le service communication de la mairie d'Anzin, le responsable du traitement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : www.anzin.fr/politiquedeconfidentialite