Le portail famille évolue pour vous offrir un meilleur service. Depuis début juin, le règlement a évolué : il est nécessaire d'en prendre connaissance avant d'accéder aux réservations.
Ce qui change à partir du 1er août
Le paiement des réservations se fera en ligne, depuis votre compte personnel. C'est la confirmation de ce paiement qui validera l'accès aux activités pour votre enfant.
Les factures ne seront plus envoyées : elles pourront être consultées dans votre historique de paiements. Si vous devez annuler une réservation, vous pouvez obtenir un avoir en transmettant un justificatif valide.
Cette nouvelle procédure de paiement ne change pas les modalités de réservation qui sont toujours de 7 jours avant pour la cantine et de 48h ouvrés pour les autres activités (périscolaire, étude surveillée et mercredi).
Ces informations sont extraites du règlement, à consulter dans la rubrique « Documents » sur votre Portail famille : https://portailfamille.ville-anzin.fr
Vous rencontrez des difficultés d'ordre matériel pour accéder à ce service en ligne ?
Signalez-le à l'accueil de l'espace Mathieu qui répondra à vos questions. Par ailleurs, la ville met à votre disposition des ordinateurs afin de vous accompagner (à l'espace Mathieu, sur rendez-vous).